lundi 28 juin 2010

Ciel de Provence











2 commentaires:

  1. Bonjour Ginou,
    Très original et beau cette série de photos concernant le ciel de Provence; il serait intéressant d'essayer de photographier le ciel la nuit; suivre par exemple la lune depuis son premier croissant jusqu'à la pleine lune
    Amitiés J-C

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean-Claude,
    Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je vois ton commentaire à peine maintenant... ?
    J'ai essayé de photographier la lune plusieurs fois, mais les résultats ne sont jamais bons.
    J'ai tout de même une photo, prise avec mon ancien appareil, tout simple, qui n'est pas mauvaise : la lune à travers une trouée de nuage, qui peut faire penser à l'œil de la Conscience... Si je retrouve cette photo, je la publie ici.
    Amicalement,
    Ginou

    RépondreSupprimer